Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 13:33

Bonne nouvelle pour le monde nihiliste, je viens de terminer mon 1er modèle biologique. J'ai pris des mesures pour avoir des données du truc qui dépasse choisi. Après avoir longuement entré les valeurs dans mon programme de computing j'ai obtenu un nuage de points.
J'ai ensuite effectué le programmage d'un algorithme de minimisation des maxima observé pour que les filtres de recovery mathematic permettent de fitter les points avec des équations simples de sous-parties du nuage de points. Les équations touvées on alors permis de trouver les contournages des points de l'espace plan 2D sur lequel étaient placés les points. Le résultat est indiqué dans la figure 5.

Image2.jpg

Figure 5: Résultat


Je suis dans la bonne direction de la voie pour que mon algorithme ne progresse pas. Je vous informerai de mes futurs travaux dans ce domaine.



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Trop bon ton blogWas y Julien tiens le bon bout(mais plus en public, les flics, y aiment pas)
Répondre
F
Trop pourave ton blog.
Répondre
C
Look her also little boy without bollocks Funny: Asian Suckingenvoyé par pmppm
Répondre
A
 Waaa Look they have done the same experience ... But with a true man (hein !! Capote)<br /> <br /> 9 mois de grossesse en photosenvoyé par yom_
Répondre
H
Be careful with the (6,-5) experimental dot. It'w where the mushrooms grow !!!
Répondre