Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2007 6 15 /09 /septembre /2007 10:56
Jean-Pascal Moule nous envoie cette annonce pour la recherche d'un postdoc

GG/070914/JPM005

Recherche de partenaire(s)

Dans le cadre de l'augmentation de son personnel, le laboratoire de recherche nihiliste en sociologie moderne et bioinformatique moléculaire de Montréal recherche des postdoc expérimentés n'ayant pas d'inhibition devant les méthodes avant-gardiste du Prof. Jean-Pascal Moule.

Pour la bonne conduite des expériences les candidats  devront être actifs ou passifs mais pas les deux à la fois.  Les candidats devront être capables de rester naturels devant une caméra. Le salaire est 15000 $CAN/mois à verser au Prof. Jean-Pascal Moule.

Vous serez intégré dans une équipe motivée et qui aime aller au fond des problèmes de la science.

bears.jpg

PS: Julien D. n'est pas autorisé à postuler.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je veux venir, je veux m'éclater la rondelle, je veux de l'exploration profonde!
Répondre